Santé et services à la personne, construire un modèle régional innovant

Le CPRDFOP est une démarche associant la Région, l’Etat et les partenaires sociaux afin de construire une stratégie de formation et d’orientation au service de l’emploi dans les Hauts-de-France.

Nous avons souhaité poursuivre la concertation engagée au sein du Comité Régional de l’Emploi, de la Formation et de l’Orientation Professionnelles (CREFOP) par une large consultation des acteurs de l’économie et de la formation.

C’est pourquoi, nous comptons sur votre participation à cette plateforme de consultation, initiée dans le but de récolter vos contributions et idées, essentiels pour bâtir ensemble une « région apprenante ».

Dans le cadre de l’élaboration du CPRDFOP, déposez vos contributions avant le 10 novembre  sur le thème  « Services à la Personne : quelles évolutions des emplois et des compétences ? quelles pistes opérationnelles pour le développement des formations professionnelles ? Contribuez en ligne ici

Pour télécharger la note d'orientation régionale, je clique ici

Mots clés : 
SERVICES A LA PERSONNE - HAUTS DE FRANCE - NORD PAS DE CALAIS PICARDIE - INNOVATION - ACTEURS ECONOMIQUES - SRDEII - CPRDFOP - CREFOP - EVOLUTIONS - EMPLOIS - COMPETENCES - FORMATIONS
Thématique : 
Innovation